28/06/2020

DigitalisACTION

La crise Covid19 a poussé beaucoup d’entreprises à découvrir et prendre le virage du numérique. Chez Sarawak, nous n’avons pas attendu, la digitalisation a toujours fait partie de notre quotidien… la fiche de paie digitalisée en est un des nombreux exemples.

Depuis le début de notre activité, soit il y a plus de 20 ans, nous avons toujours fait tout notre possible pour simplifier le quotidien de nos collaborateurs.

Si, c’est une évidence concernant les outils mis à leur disposition pour assurer efficacement leurs missions, il en va de même pour le côté administratif qui peut très vite devenir chronophage.

C’est dans ce cadre que nous avons souhaité mettre en place une fiche de paie digitalisée avec coffre-fort numérique.

Amorcé en début d’année, la crise Covid aurait pu donner un sacré coup de frein à ce projet. Il n’en est rien.

Dès mars, nous avons mis à profit notre solution de notes de frais afin que nos collaborateurs aient leurs fiches de paie dématérialisées malgré la crise. Fin mai, nous avons ensuite remis en ordre de marche le projet complet élaboré avec les équipes de Canon.

Aujourd’hui, tous nos collaborateurs reçoivent leurs fiches de paie digitalisée, et sont en possession d’un coffre-fort numérique personnel sécurisé leur permettant de conserver l’ensemble de leurs documents administratifs et y ajouter tout document précieux de leur souhait.

SARAWAK en Europe

Aix-en-Provence

Amsterdam

Brussels

Paris