FRUK le groupe - SARAWAK

3 entités

Sarawak - la force de vente

Face à des clients exigeant expertises et flexibilité pour renforcer leurs forces de vente, Sarawak la force de vente répond par un pragmatisme et un réalisme nourris de son expérience du terrain. Ils lui permettent de s’adapter à tous les projets des directions commerciales d’entreprises, quelles que soient leurs ambitions et leurs tailles en Retail (GSA HM/SM, GSS, GSB, Proxi) ou B2B.

Les performances de Sarawak reposent sur ses processus de recrutement, de formation et d’encadrements et sur des méthodes de travail éprouvées. Ils sont aussi indispensables que la définition d’objectifs clairs avec le donneur d’ordre, le pilotage précis et le suivi des actions grâce à un reporting personnalisé. C’est en partageant ces valeurs avec ses 200 collaborateurs en CDI et ses clients depuis 15 ans, que Sarawak a forgé son originalité et construit son succès.

www.srwk-forcedevente.com

Sarawak - la promotion

Dans l’univers de la promotion des ventes, le taux de service atteint – parmi les meilleurs de la profession – et la rareté des incidents, valent à Sarawak une fidélité remarquable de la part de ses clients. Ces résultats, obtenus grâce à des méthodes de travail rigoureuses, reposent sur des équipes motivées, expérimentées, toujours à l’écoute. Et sur un management attentif des animateurs qui se traduit par un faible turn-over et la confiance des meilleurs d’entre eux.

Sarawak peut ainsi accompagner ses clients dans toutes leurs campagnes, en leur fournissant rapidement des professionnels en adéquation avec la mission : animateurs In et Out Store, hôtesses et assistants commerciaux, pour des opérations de conseils, des démonstrations techniques, des dégustations, des roadshows… Dans tous les cas, sa réactivité lui permet de proposer à tout moment les solutions innovantes, pertinentes et personnalisées qui portent sa griffe.

www.srwk-promotion.com

Sarawak - la communication

Sarawak la communication est une agence à l’approche originale. Issue du secteur de l’IT, et en particulier d’entreprises développant des réseaux de distribution indirecte, l’agence a bâti son expertise sur la compréhension d’offres souvent complexes, sur la prise en compte d’enjeux business particuliers et sur le besoin indispensable de connaissance terrain. Cette manière naturellement « bottom-up » d’aborder la communication lui permet de répondre tout aussi efficacement à des problématiques opérationnelles qu’aux projets plus ambitieux de positionnement de marque et de stratégie de communication.

Une approche rendue possible grâce à une équipe de 25 collaborateurs aux profils complémentaires et un réseau d’experts métiers reconnus. Leur expérience, leur pragmatisme et leur réactivité garantissent aux clients de l’agence des réponses toujours pertinentes à leurs problématiques.

www.srwk-communication.com

Mentions légales

Les mentions légales obligatoires concernant le site www.sarawak.fr sont indiquées sur cette page conformément à la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) de juin 2004.

Identification de l’éditeur

SARAWAK
215, rue Jean Jacques Rousseau
92130 Issy-les-Moulineaux
Standard : + 33 (0)1 46 38 46 46
N° SIREN : 794 248 542
N° SIRET : 79424854200027
Code APE : 7010Z
Intitulé du code APE : Activités des sièges sociaux

Directeur de la publication

Au sens de l’article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982. Monsieur Guy Maindiaux, Président du groupe SARAWAK.

Prestataire d’hébergement

Pour www.sarawak.fr
Planet-Work
231 rue Saint-Honoré
75001 PARIS - FRANCE
Tél. : +33 (0)1 41 79 78 60

Prestataire / Gestionnaire statistique

Google Analytics

Liens hypertextes (responsabilité)

Sarawak Le groupe propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement les sites du groupe Sarawak La promotion et Sarawak La communication. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller.

Propriété intellectuelle - Droit de reproduction

La reproduction ou réutilisation des contenus des pages des rubriques est autorisée sous réserve de mentionner la date et la source.