FRUK le groupe - SARAWAK

3 personnalités

Guy Maindiaux

PDG du Groupe Sarawak, Guy Maindiaux, trois enfants, diplômé d’HEC Bruxelles, est un homme de conviction et de projets. Car ses premières années dans des départements Sales & Marketing de multinationales ont forgé en lui une certitude : « l’entreprise doit proposer une réponse équilibrée aux attentes des actionnaires, des clients et des collaborateurs ».

Reprise en 2006, Sarawak la force de vente est pensée comme une véritable Ecole Appliquée des Ventes. Car pour tenir la promesse de proximité avec ses clients et leur fournir les forces commerciales dont ils ont besoin, la qualité des collaborateurs et leur encadrement sont essentiels. Guy Maindiaux participe donc à leur recrutement, les accompagne sur le terrain, leur martelant au passage la fameuse maxime « Have fun! », en français : « Faites-vous plaisir dans l’atteinte de vos objectifs ! ». Un leitmotiv qu’il aime aussi reprendre dans ses réseaux, le Réseau Entreprendre et l’APM notamment.

LINKEDIN

Agnès Argemi-Mertens

PDG de Sarawak la promotion, Agnès Argemi-Mertens, deux enfants, est titulaire d’une maîtrise en sciences économiques et d’un MBA. Cette spécialiste du marketing opérationnel a commencé sa carrière chez un grand de l’agro-alimentaire, en gérant des prestataires spécialistes de la promotion et de l’animation des ventes. Elle a ensuite changé de camp et a saisi l’opportunité de racheter en 2002 un des acteurs du métier. Elle a su y développer une approche rigoureuse, fondée sur le respect des objectifs clients, la réactivité et l’exigence dans le choix de ses collaborateurs.

« Je veux valoriser ce métier par la qualité de nos prestations, mais aussi par la considération pour ceux qui les exécutent ». Son naturel d’« entrepreneuse » a su porter ce message, qui lui vaut la fidélité de ses clients comme de ses collaborateurs. Un discours qu’elle ne manque jamais de reprendre dans ses réseaux.

LINKEDIN

Thierry Vacherot

PDG de Sarawak la communication, Thierry Vacherot, deux enfants, diplômé ESC, a entamé sa carrière dans une grande entreprise américaine de High Tech. Il y développe son goût et son talent pour le marketing et le commercial, et une excellente connaissance des réseaux indirects. En 1990, l’envie de créer l’amène à fonder son agence de communication, pour proposer l’ensemble des solutions de marketing opérationnel à ces canaux qu’il connaît si bien.

« La communication, c’est notre ADN et l’arrivée de nouvelles technologies digitales nous a permis d’élargir notre gamme de prestations ». Lui non plus n’a pas changé dans son envie de développer les savoir-faire de l’agence, en s’appuyant sur des réseaux variés (Medef, CMIT, sponsoring sportif…) et sur son excellente connaissance des entreprises les plus innovantes du secteur IT. De quoi nourrir, à leur contact, son inépuisable envie de progresser.

LINKEDIN

Mentions légales

Les mentions légales obligatoires concernant le site www.sarawak.fr sont indiquées sur cette page conformément à la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) de juin 2004.

Identification de l’éditeur

SARAWAK
215, rue Jean Jacques Rousseau
92130 Issy-les-Moulineaux
Standard : + 33 (0)1 46 38 46 46
N° SIREN : 794 248 542
N° SIRET : 79424854200027
Code APE : 7010Z
Intitulé du code APE : Activités des sièges sociaux

Directeur de la publication

Au sens de l’article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982. Monsieur Guy Maindiaux, Président du groupe SARAWAK.

Prestataire d’hébergement

Pour www.sarawak.fr
Planet-Work
231 rue Saint-Honoré
75001 PARIS - FRANCE
Tél. : +33 (0)1 41 79 78 60

Prestataire / Gestionnaire statistique

Google Analytics

Liens hypertextes (responsabilité)

Sarawak Le groupe propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement les sites du groupe Sarawak La promotion et Sarawak La communication. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller.

Propriété intellectuelle - Droit de reproduction

La reproduction ou réutilisation des contenus des pages des rubriques est autorisée sous réserve de mentionner la date et la source.